RM01GE

RM01 montage GE

Réenclencheur modulaire montage GE/Vynckier/AEG.

La gamme modulaire se fixe sur Rail DIN

RM01 (photo) : réenclencheur simplifié pour gérer 1 disjoncteur modulaire GE déjà motorisé :

Avantage GE :

- une seule référence de moteur pour toute la gamme de disjoncteur et d’inter-différentiel GE bi ou tétrapolaire. sauf disjoncteur + 63A

- Gamme de disjoncteur bipolaire (jusqu’à 40A) avec différentiel intégré – pas de bloc diff en plus – Format 2 modules = 36 mm

Réf Moteur GE : 672580 – Ce modèle fonctionne avec une tension variable entre 175Vac et 250Vac.

Le RM01 est un appareil simplifié au format 2 modules = 36mm. Il remplace notre ancien appareil le RS01, au format 4 modules = 72mm.

le principe reste le même que pour le RS01, sauf qu’il est 2 fois plus petit, plus simple de fonctionnement en face avant (commutateur ON et OFF), et surtout il est débrochable, grâce à ces borniers -Plus simple pour la maintenance, car plus de décablage….

Le RM01 est livré en général en mode standard, avec une temporisation de réenclenchement sur 8s…

Il est possible d’avoir des paramètres différents, car il est programmable via le logiciel ARC et son cordon de connection IRPC via le RJ9 en face avant de l’appareil.

Vous pouvez mettre de 1 à 10 essais sur défaut fugitif consécutif – avec en plus possibilité de mettre une temporisation pour chaque essais :

Exemple : 1er essais = 8s – 2ème essais = 30s – 3ème essais = 2mn etc..

Vous pouvez aussi grâce à la RJ9, connecter un compteur portatif, afin de connaître le nombre de défauts fugitifs ou défauts francs, que l’appareil a effectué.

En effet, nos produits modulaires ont un compteur intégré dans le micro-contrôleur, mais consultable par le compteur portatif ou le logiciel ARC par PC.

Possibilité aussi sur le disjoncteur de branchement Bipolaire GE.

Vous trouverez aussi ce même moteur pour la marque Vynckier ou AEG, qui appartiennent à GE…

 

Voir la vidéo Documentation

Copyright 2013 - trigsys.com - sté ARC tous droits réservés - réalisation du site par www.valentinhenry.com