RACCORDEMENT : Entre phase et neutre sur les bornes aval du disjoncteur.
MONTAGE : POSSIBILITES sur ABB-LEGRAND-SCHNEIDER-GENERAL ELECTRIC -
Le réenclencheur se fixe à proximité du disjoncteur. Prévoir selon la marque, différents systèmes. Attention ! dans tout les cas de Figures, le Bloc différentiel ne peut être installé (bloc fixé en aval du disjoncteur moulé), car les motorisations ne remontent pas mécaniquement le bloc. Ainsi, prévoir, par exemple chez Schneider, un Vigirex + Tore, idem chez Général électric, prévoir un Relais différentiel + Tore. En lien : deux possibilités avec des Schémas de montage et d'installation pour :
La gamme de chez SCHNEIDER...
La gamme de chez Général électric...
CARACTERISTIQUES du 2019STD
PHYSIQUES |
ELECTRIQUES |
THERMIQUES |
Poids max : 1 980 G
Dimensions :
H/L/P : 214 / 80 / 97 mm
|
Tension d'alimentation :
Avec batterie : 24Vdc ou 48Vdc
Sans batterie : 230Vac
Fréquence de fonctionnement : 50/60 Hz
Consommation : 8 mA
Indice de protection : classe B |
Température de stockage : -35 / +80°C
Température de fonctionnement : -25 / +75°C
AUTONOMIE:
Durée de vie moyenne de la batterie : 7 ans |
Le réenclencheur ne modifie en rien le fonctionnement du disjoncteur car il lui est extérieur.
Il est recommandé de mettre hors service le réenclencheur, lors de présence humaine dans les locaux (C15100). Lors d'une intervention sur une installation hors tension ou nécessitant sa mise hors tension, l'agent doit rester maître du rétablissement de l'alimentation et donc mettre le réenclencheur hors service en manœuvrant l'interrupteur "En service / Hors Service".
A l'issue de chaque intervention, un essai du dispositif doit être effectué. S'il s'agit de votre disjoncteur principal, la norme tarif jaune vous oblige à mettre un sectionneur à coupure visible en amont de votre disjoncteur.
|
|